Bougies d'oreille Hopi est un traitement naturel unique et efficace qui a évolué à partir d'origines dans le monde antique. Il est connu que diverses formes de bougies d'oreilles ont été pratiquées par de nombreuses civilisations anciennes, y compris les Egyptiens, les Grecs, les Romains, les Aztèques et les Aborigènes. On croit que les bougies d'oreilles a été utilisé non seulement comme un traitement de guérison, mais aussi lors des cérémonies spirituelles et de rituels où certaines herbes ont été utilisés pour prendre le destinataire dans un état altéré de conscience.

Ce traitement est plus communément connu comme Hopi bougies d'oreilles. La tribu Hopi sont réputés pour leur connaissance de la guérison et de leur mode de vie spirituelle, et sont soupçonnés d'avoir gardé cette ancienne pratique vivante et réintroduit au monde moderne.

La plupart des bougies auriculaires utilisés aujourd'hui sont fabriqués à partir de tissus de coton qui a été infusé dans un mélange d'extrait de miel et de la cire d'abeille, avec des huiles essentielles et des herbes telles que Wort, camomille et Sage de St John. Les bougies utilisées au thérapie holistique Namaste sont de la meilleure qualité, et portent la marque «CE» comme ils sont certifiés produits médicaux selon la directive des dispositifs médicaux 93/42 / CEE.

Cette thérapie peut être bénéfique dans le traitement de nombreuses oreilles, la tête et les problèmes de sinus, des maux de tête, rhume, bourdonnements d'oreilles, l'excès de cérumen, des problèmes de sinus et le rhume des foins. Il a été noté que cette thérapie est particulièrement bon pour la prévention de la douleur à l'oreille causée par les changements de pression en vol ou la plongée.

Comment cela fonctionne .......

Une bougie est allumée et inséré dans l'oreille. La chaleur produite par la flamme est mis en circulation en bas de la bougie creuse et dans le canal de l'oreille. Une combinaison de chaleur et les vapeurs des herbes est responsable des actions de la bougie, le réchauffement de la région et d'aider à disperser toute congestion dans le canal de l'oreille et des sinus.

Chaque bougie prend environ 8-12 minutes pour brûler, pendant ce temps, il est normal d'entendre un craquement doux ou grésillement que les ingrédients imprégnés dans le Ignite oreille bougie.

Pour un fonctionnement optimal, il est conseillé de se reposer pendant au moins 10 minutes immédiatement après le traitement oreille de mirage. Un massage du visage est donc appliquée pendant ce temps pour aider à assurer le meilleur résultat global, et de prolonger les effets du traitement.

Une fois le traitement terminé, il est tout à fait normal d'éprouver une agréable sensation de calme et de paix, ainsi que le bénéfice des plus claires voies nasales et une amélioration du sentiment de l'odorat.